Expresslieferungen zum guten Preis

Providing groupage services for 25 years.

Pourquoi réserver l'intégralité ou partie d'une remorque pour ue livraison si vous n'en n'avez pas vraiment besoin? Pourquoi payer les prix élevés associés avec les coursiers express pour livrer au même moment que ce que notre Service Groupage24 peut vous garantir? Avec des temps de transit variant entre 24 et 96 heures, nous sommes à même de livrer vos cargaisons au moment qui vous convient le mieux.

Avec la multitude de transporteurs qui proposent des services de groupage à travers toute l'Europe, vous devez être sûr que vous pouvez choisir une entreprise qui répond à vos attentes, une qui a étudié comment les besoins de ses clients peuvent changer d'une livraison à l'autre. C'est pourquoi nous offrons à tous nos clients un service de groupage sur-mesure selon les commandes entre le Benelux, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Irlande.

REQUEST A QUOTE

Pour les clients bénéficiant de notre business model Stockage, Groupage et Distribution (aux centres de Zeebruges et Hull), nous pouvons maintenant vous proposer deux niveaux de service, Groupage24 et Groupage48. Assurez-vous de payer le minimum en groupant vos cargaisons et choisissez ensuite le niveau de service dont vous avez besoin.

Express Delivery Without The Price Tag

Providing groupage services for 25 years.

Why book a full or part-load trailer for a delivery if you don't really need to? Why pay the high prices associated with express couriers to deliver in the same time that our Groupage Service provides? With transit times varying from 24 to 96 hours, we are able to deliver your consignments at a time that suits you.

With so many transport companies offering Europe-wide groupage services, you need to be sure that you can choose a company that offers more than just the cheapest price. You need to choose a carrier that can provide groupage services that meet your requirements, one that has studied how its customers' needs can change from one consignment to the next. That's why all customers are offered a per-consignment tailored groupage service between Benelux, France and Germany, as well as the UK and Ireland.

REQUEST A QUOTE

For customers benefitting from our Store, Group, Distribute business model (Zeebrugge and Hull hubs), we are now able to offer two levels of service, Groupage24 and Groupage48. Ensure the lowest cost by grouping your consignments and then choosing the level of service that you require.